Vélo de montagne

Le réseau du Chantecler

Pour être bien informé sur le vélo de montagne, on vous invite à visiter les pages suivantes : Entretien – Prochaine Corvée ainsi que – Conditions des sentiers. Bon vélo à tous !

Pour la pratique du vélo de montagne, le réseau du Chantecler situé à Sainte-Adèle est une destination fort appréciée pour les adeptes de ce sport.

Situé à moins d’une heure (à 67 km au nord) de route de Montréal, au cœur du village, sur le terrain de Ski Chantecler, les sentiers du réseau de vélo de montagne sont une destination de choix pour tous les niveaux qui proposent de nombreux sentiers de grande qualité. On y retrouve un réseau de cross country qui saura plaire à tous. Selon votre forme physique et votre niveau technique, plusieurs circuits s’offrent à vous. De nombreuses combinaisons sont possibles.

Notez que PASA – Plein- Air Sainte-Adèle gère et entretient ce réseau. Pour toute demande d’activités concernant les sentiers du réseau de vélo de montagne du Chantecler, on contacte Plein- Air Sainte-Adèle.

Cartes des sentiers

Cliquez sur l’icône pour visualisez la carte générale des sentiers de vélo de montagne de Plein-Air Sainte-Adèle.

Départ des sentiers

Stationnement au bout de la rue Bernina, stationnement du parcours de golf par 3 du Chantecler. Fermeture du stationnement à 17h. Alternative pour le stationnement, à l’hôtel Chantecler.

Code de conduite

Voici un aperçu des règles de conduite que devrait adopter chaque individu circulant sur les sentiers de la région. Chaque participant a le devoir de lire et de connaître les règlements qui nous permettent de pratiquer nos sports de façon civilisée.

On a besoin de vous !

Cliquez ici pour devenir membre gratuitement de Plein air Sainte-Adèle.